SFA : comment gérer le cycle de vente de A à Z avec ses terminaux mobiles ?




This browser does not support the video element.

Consultation de catalogues, accès aux stocks, génération de propositions commerciales, encaissement sur place, gestion de la relation client… petit à petit, les terminaux mobiles gagnent du terrain sur les différentes étapes de la relation commerciale. Pour autant, peut-on aujourd’hui couvrir tout le cycle de vente par ce biais ? Tour d’horizon des moyens et des pratiques.

A l'occasion du salon Mobility for Business, retrouvez la table ronde réunissant Sébastien MAHE, Directeur YUTO / RIASTUDIO, Christophe WALLET, Responsable Pôle Web & Mobilité chez ADSI / IZorder, Denis LAURENT, Directeur des ventes France PEPPERI, Adrien ZANELLI, Associé fondateur - en charge du développement international chez RETAIL VR.
 

Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est… En savoir plus sur cet auteur

Vendredi 4 Octobre 2019

A lire également